"Sans perdants, il n'y aurait pas gagnants - auteur inconnu, mais probablement un perdant. Comme nous approchons du point culminant de la saison de football collégial, Le Sage de College Football (votre humble auteur) suggère que nous nous tournons notre attention pendant quelques instants à ces programmes qui détenaient autrefois telle promesse dans les mois de fin d'été, seulement pour frapper leurs nouilles dans le gazon artificiel gelé de la réalité de Décembre. Pour certaines équipes, la saison se terminant jeux concluent avec le rituel de la démolition des poteaux. D'autres aboutissent à l'école vendant inutilisés hot-dogs du stade congélateur aux étudiants affamés qui ont passé leur argent de prêt étudiant sur la bière.

Au niveau professionnel, les équipes qui finissent au fond se réfèrent à cette période de l'année comme le début de la saison de golf. Et étant donné les salaires de la plupart des joueurs et des entraîneurs, ils ne doivent pas trop se soucier de la concurrence avec les retraités pour les heures de départ. La seule déception en 2008 a été que par écrit sur le jeu de collège, le Sage ne peut pas claquer les Lions de Detroit. La vieille franchise pitoyable de ville et le moteur ressemble comme il a finalement soufflé tout ce est des joints et même pas la propriété de l'équipe semble prendre soin. Au moins Lions joueurs payés quelque chose pour perdre. Les joueurs professionnels ont un salaire venant et des vacances à la hâte. Au niveau collégial si, les joueurs sur la perte équipes sont obligés de se rendre dans leurs départements respectifs études religieuses à rechercher la paix intérieure. Leurs entraîneurs cherchent un emploi.

Les fans des équipes collégiales perdre utilisent également l'intersaison de réflexion contemplative. L'une des observations les plus intéressantes se produit lorsque le ventilateur sur-dédié examine combien d'argent a été dépensé suit l'équipe dans les toilettes. Les billets de saison, de la bière et de liqueur, des nachos et des hot-dogs et les factures médicales associées ajoutent vraiment.

Les experts en santé mentale ont conclu il ya longtemps que consacrer trop d'effort de temps et d'argent sur l'un de l'équipe est également difficile sur les relations. Pour les fans qui ont la chance d'avoir identifié un partenaire de sexe différent pour partager la misère d'une saison désastreuse, ce qui présente une épée à double tranchant. D'une part, le ventilateur peut avoir quelqu'un avec qui partager le fardeau de la récupération. D'autre part, les factures laissées et les comptes de carte de crédit peuvent fonctionner double. Et pour quoi faire? Voyant leur équipe amasser un ou deux victoires contre des adversaires de division inférieure?

Bureaux d'information Sport Utilisez ce temps pour venir avec de nouvelles idées promotionnelles. Le Sage a toujours voulu être dans sur une réunion SIO après une campagne 1 et 11. Les nouvelles idées de Promo Center généralement sur la façon de convaincre les anciens de négliger l'augmentation annuelle saison prix du billet. Ou ... comment informer créative anciens que leurs places de stationnement réservées qui ont été dans la famille depuis des générations, sont en cours d'arrêt afin que l'école peut construire un nouveau four pour le département de l'art. Les noms des anciens élèves qui acceptent de racheter leurs sièges à des prix gonflés sont remis à l'Office de développement de l'Université pour l'inclusion immédiate dans la collecte de fonds effort du jour.

Une technique couramment utilisée par les institutions de perdre est de brouiller le dossier de l'année écoulée par l'introduction d'un nouvel entraîneur-chef. Les personnes qui acceptent de prendre ces emplois généralement extraire d'énormes sommes pour cela. Debout devant les fans et les joueurs confus et désorientés et prometteuse pour redresser le navire par changer la façon dont nous pensons" et "mettre dans une attitude de gagnant" est quelque chose qui devrait générer un salaire énorme par lui-même. Dire ce genre de choses avec un visage impassible faut du talent. La propriété des Lions de Detroit devrait prendre avis ... cela est au moins quelque chose à essayer.

Le personnel de l'université à Washington a un défi unique cette année. Les Huskies abyssales rivalisé une saison 0-12 couronné par une raclée 48-7 aux mains de Cal - guère le genre de jeu que l'on veut mettre fin à une saison. Au moins, ils ont joué qu'un à Berkeley. Ajout de la misère à l'insulte, les Huskies fiche parfaite établit une nouvelle marque pour la futilité dans le Pac-10. Le vieux sage Sage de College Football (votre humble auteur) ne peut pas attendre de voir comment l'institution tourne celui-ci. Les Huskies ont déjà terminé leur recherche d'un nouvel entraîneur-chef et ont convaincu un M. Steve Sarkisian à renoncer à certains beau temps à Southern Cal de prendre en charge le programme de paillasson de la Pac-10. Le Sage souhaite Coach Sark un copieux "bonne chance." Il peut apprendre à apprécier le brouillard qui roule en Husky Stadium. Il ne fait joueurs, les entraîneurs et l'avenir difficile à voir.

Toutefois, les Huskies sont pas la seule équipe de l'université avec beaucoup d'oublier à partir de 2008. Et il est en effet temps de mettre le dernier clou dans le cercueil de 2008 pour ces équipes. Pour l'avenir, certains de ces programmes apparaîtront dans les rangs de la pire d'atteindre la respectabilité. D'autres vont trébucher et tomber sur leurs snooters sortant du vestiaire pour le match de printemps.

Il est la volonté de fierté alors que le Sage de College Football présente ses choix pour les pires 10 équipes dans le football collégial. Cependant, nous devrions d'abord en revue quelques règles. Principalement, seules les équipes qui abritent effectivement l'ambition de devenir BCS qualifiée, ou de -gasp- rivaliser pour un championnat national, un jour, sont inclus. Deuxièmement, seules les conférences principales sont inclus. À quand remonte la dernière Moyen-Amérique ou la Conference USA équipe qui avait un coup à un grand titre de temps? Le Sage ne pense pas que l'Est, centrale ou Western Michigan divertir sérieusement pensées d'un championnat national. Alors .. sans plus tarder, voici les choix de la Sage pour les 10 pires équipes de football collégial de 2008.

1. Washington Huskies
Évidemment .... Les chiens pourpre du nord-ouest ont trouvé un moyen de faire le travail dans tous les jeux de cette année, y compris quelques défaites monumentales à Notre-Dame, l'USC et UCLA. Certes ce sont des jeux triés sur le volet, mais les toutous détrempées de Seattle ont perdu ces jeux par un score combiné de 116 à 14. Dans le processus, l'équipe violette pauvres envoyé à ses fans de Starbucks au début de chaque match à domicile. Même si les Huskies gardé un jeu ou deux près pendant un certain temps, ils ont encore un grand total de 136 points de plus que ils ont marqué en sept matchs à domicile cette année.

2. Washington State Cougars
Il est généralement une bonne saison si les Cougars ont battu rival et ennemi Pac-10 de Washington à la campagne annuelle. Malheureusement pour les Cougars, qui était leur seule victoire de la conférence. Fait intéressant, la seule autre victoire Cougar survenu retour en Septembre contre une équipe de Portland State. Le Sage est incertain lorsque la Conférence Big Sky se vantait de sa dernière prétendante au titre national. L'État de Washington mérite une mention honorable dans le classement 2008 FirstWorst cette année pour la production de deux spectacles de gril les plus sombres de l'histoire.

3. Idaho Vandals
Le Sage a enduré une autre saison attendant en vain l'Idaho pour changer son nom malheureux. Le nom Vandales serait normalement inspirer des images d'un trésor sauvage pillant les villages et emportant cheerleaders opposées. Cette équipe ne fournit pas beaucoup - autre qu'une bonne excuse pour enlever quelques froides du local Git N Go. Les seules victoires Vandal (certes un de contradiction dans les termes) sont venus dans les jeux contre d'autres programmes terribles à New Mexico State et Idaho State.

4. New Mexico State Aggies

Le Sage pensait que tous les programmes nommés "Aggies" avaient été contraints à un changement par des anciens mécontents. En particulier pour quelqu'un qui vit au sein de l'odeur distance de Las Cruces, vous savez qu'il ya pas beaucoup de l'agro-industrie qui s'y déroule, sauf pour les miles de parcs d'engraissement le long de la I-10. On pourrait penser que l'école serait désireux de changer le nom et peut-être essayer d'attirer une recrue de qualité ou deux. Malheureusement pour ces Aggies, l'équipe de 2008 devrait avoir été forcés de quitter le terrain. Malgré une victoire contre le rival décent Texas El Paso, les Aggies ne pouvait gérer plus de points dans les jeux contre Alcorn et le Nevada.

5. Indiana Hoosiers
Il est tour à tour un plaisir et un peu une déception pour inclure un Big Ten équipe dans les classements FirstWorst. Une des conférences les plus légendaires de l'université de football jouit d'une tradition de grandes rivalités et des jeux passionnants. Malheureusement, à l'Indiana, la rivalité est avec le programme de basket-ball pour voir qui peut attirer plus de fans à un seul jeu. Depuis le départ de Bobby Knight, même cela est devenu intéressant. Pourtant, le basket-ball à l'Indiana attire de grands athlètes qui pourraient être en mesure de donner à l'équipe de football un bon match. Indiana ne mérite crédit pour essayer de suivre une voie éprouvée à la respectabilité. Après le calendrier des matchs avec Western Kentucky et quelqu'un appelé Murray State (également du Kentucky) les Hoosiers minimiser les frais de déplacement à payer quelqu'un pour visiter l'école et perdre. Après un début de 2-0, les Hoosiers retourné à la réalité, la gestion d'une seule victoire de conférence -. Leur jeu de Homecoming sur le nord ouest

6. Duke Blue Devils
Les Devils ont été bleuâtres un bouc émissaire favori pour la première pires classements au fil des ans. Comme ils jouent dans l'une des conférences monstre de football, saisons gagnantes sont rares et espacées. Cependant on pourrait penser que toute la puissance du cerveau à l'Université Duke, le programme devrait au moins rivaliser pour autre chose que la dernière place. À leur crédit, Duke a réussi un couple assez bonne qualité l'emporte sur la Virginie et Vanderbilt. Imaginez appeler une victoire sur les Cavaliers et les Commodores victoires de "qualité".

7. Louisville Cardinals
Ces cardinaux vraiment passé un bon horaire dans leur campagne de 2008 de revenir dans l'image de bol. Mais en abandonnant près de 200 points dans leurs cinq derniers matchs scellé leur place dans le classement FirstWorst. Les cartes terminé en force avec cinq défaites y compris les pertes à Syracuse et un 64-14 SmackDown aux mains de Rutgers.

8. Syracuse Orange
Les équipes avec des noms d'équipe singuliers (orange ou dans le cas de Stanford, Cardinal) méritent de perdre. Le football est un jeu d'équipe joué par plusieurs joueurs. Bien qu'il puisse être grammaticalement correct d'appeler une équipe un nom singulier, les chiens errants de la pratique de la tradition bien établie et équipes qui éloignent de la tradition méritent d'obtenir buter. Mais nous nous éloignons ... Syracuse a réussi à battre # 7 Louisville en 2008. Ils ont également réussi une victoire sur le programme de la centrale au nord-est. Pour chaque équipe, il ya un jeu qui justifie l'augmentation annuelle des prix de billets de saison, et Syracuse n'a pas déçu, en fournissant un effort solide dans une victoire excitante sur Notre Dame à la fin Novembre. Encore une victoire de la qualité ne fait pas une saison marque.

9.San Diego State Aztecs
Oh Aïe! Une saison avec des victoires sur l'Idaho et du Nevada Las Vegas ne se qualifie pas comme une année record. Toujours les Aztèques jouer à San Diego et les recrues qui ont signé pour jouer il ya remercier leur bonne étoile qu'ils ne signent avec Buffalo ou à un endroit où il fait froid. Et après une perte, les joueurs aztèques peuvent toujours aller à la plage et oogle les filles en bikini. Les Aztèques avait quelques jeux décentes sur le calendrier pour 2008 et ils sont venus par le biais par perdre la plupart d'entre eux - y compris une perte de 21-13 à Notre-Dame de deux semaines. Meilleur effort de l'Aztec est venu contre Brigham Young, dans lequel les Aztèques inhabituellement livré une route forte gagnez 41 - 12. Alumni devraient être à la recherche de leurs hausses de prix dans.
l'e-mail peu de temps.

10. Wyoming Cowboys
Toutes les équipes jouant dans des uniformes de la maison brunes vont avoir de la difficulté sur le terrain. Recrutement joueurs au froid et balayé par le vent Laramie est déjà assez difficile sans les habillant dans les mêmes couleurs que eh bien - la partie de la prairie froide et balayée par le vent qui est utilisé par les vaches. Pendant de nombreuses années l'un des plus hauts bâtiments de l'État du Wyoming était le stade de football. Et maintenant, les fidèles Cowboy peut attendre à payer un peu plus pour leurs sièges au War Memorial Stadium en raison des Cowboys gagner plus (je ne peux pas croire que je vais écrire ce) les Volontaires du Tennessee. Certes, UT a connu une année difficile, mais de perdre à Wyoming? Oweee! Quoi qu'il en soit .. les Cowboys ont réussi un top dix premiers pire but de gérer un seul Mountain West victoire et que plus de San Diego State.

Donc, la saison de football collégial 2008 tire à sa fin pour les programmes en bas. La saison morte sera rempli avec des entraîneurs qui cherchent du travail et les joueurs qui cherchent pour des majorettes. Sans doute, le personnel d'entraîneurs Lions de Detroit sera une enquête sur les premiers rangs des pires écoles à récurer pour les joueurs désireux de poursuivre leur tradition perdante.

Comme les fans de football collégial attendent pour les jeux de ressorts et de chercher des façons de construire de faux espoirs pour 2009, le Sage continuera à vous apporter le côté sauvage et scandaleuse de perdre.

Pour plus d'esprit et de la sagesse, aube communion fille ,s'il vous plaît visitez http://www.noradress.com .