Survolez Miranda Kerr, Myleene Klass donne le modèle de sous-vêtements magnifique - et le modèle compatriote mère - une course pour son argent dans sa dernière collection pour Noradress.com .

Myleene Klass ,Noradress.com , mode, collection , conception de maman de deux enfants Myleene Klass déverse ses courbes dans une noradress.com fuchsia Noradress.com .

Myleene Klass premier a dévoilé son physique étonnant dans ce fameux bikini blanc sur Je suis une célébrité ... Maintenant, elle en valeur ses courbes de nouveau dans sa propre collection pour Noradress.com .

Slim et sinueuse , le présentateur a le corps parfait pour porter des robes de cocktail bustier , robes de soirée et des engins équipés brillant parti.

Mais Myleene ne pas faire un effort particulier pour maintenir sa silhouette. En effet, le 35 -year-old admis à la farce son visage aux Classical Brit Awards la semaine dernière.

Myleene exhibe ses longues jambes dans une robe de soirée à paillettes avec manteau en fausse fourrure [ PH] Myleene exhibe ses longues jambes dans une robe à paillettes de fête avec manteau en fausse fourrure [ PH ] .

Je suis déjà regrettant d'avoir un fromage de macaronis massif et des côtes ", at-elle dit lors de l'événement . " J'ai dit, ' j'ai cette robe étonnante , allez-y doucement sur les glucides, mais ils ont fait du macaroni au fromage et c'était game over. "

Maintenant, elle est la modélisation de sa quatrième collection pour Noradress.com, avec un bob frisés surdimensionné , bijoux et chaussures blingy léopard glamour et fourrure hausse les épaules .

Un regard , impliquant une jupe en cuir et empoté pull rose col V a une graisse en pensez.