En dehors de repérer robes de graduation mignons, vous devez penser à la composition. Il ya beaucoup de masques à faire à la maison! Imaginez que vous allez à votre bal de nuit avec une robe de fantaisie, mais avec beaucoup de boutons. Cela peut être très frustrant, non?

Nutrition
Idéal pour les peaux sèches: Mélangez 1 cuillère à café de miel, 1 cuillère à café de farine, 1 cuillère à café d'huile d'olive et 1 jaune d'oeuf. Couvrir avec la préparation du visage et le cou et laisser le mélange pendant 30 minutes. Retirer à l'eau tiède.

Dégraissant
Pour lutter contre l'excès de graisse et les boutons: Mélanger 1 oeuf, 1 cuillère à soupe de lait 1 cuillère à café de miel. Battre le tout, le meilleur mixeur, jusqu'à consistance crémeuse. Appliquer sur le visage et le cou et laisser agir pendant 15 minutes. Retirer à l'eau tiède, puis appliquer de l'eau froide.

Adoucisseur
Pour retirer la peau rugueuse et ridée: Fouetter trois cuillères à soupe de crème jusqu'à consistance épaisse et mélanger avec une cuillère à soupe de miel. Appliquer sur le visage et le cou et laisser reposer pendant 20 minutes.

Hydratant
Donc, après le shopping pour le plaisir, pour trouver robes de graduation mignons et puis essayer de trouver une crème hydratante qui fera briller votre peau. La même chose vaut pour le maquillage et les tons. En outre, votre peau va déterminer la couleur de votre robe, aussi. Trouver une lotion idéal, idéal pour les peaux sèches et sensibles. Fouetter trois cuillères à soupe de crème jusqu'à épaississement, mélanger le jaune d'oeuf et quelques gouttes de jus de citron jusqu'à consistance crémeuse. Étendre sur le visage et le cou et laisser reposer pendant 20 minutes. Rincer à l'eau tiède et écrasez un demi concombre avec une cuillère à soupe de persil, l'aneth, la ciboulette ou. Mélanger la pâte avec une tasse de fromage cottage, robe communion ,lait écrémé si possible. Appliquez-le et laissez reposer 20 minutes.

Accentuer les couleurs
En outre, vous pouvez toujours prendre le soleil! Chaque collection de robes de graduation peut être améliorée avec une couleur de peau mignon. Pour cela, écraser une demi-avocat avec une cuillère à soupe de jus de citron, la crème et un autre 2 cuillères à soupe de jus de carotte. Mettre le mélange sur le visage et le cou, laissant pendant 20 minutes, rincez à l'eau tiède.

Perdre du poids avec
de sécurité maximale Si vous voulez perdre du poids pour ce jour spécial, les dernières technologies utilisées dans ce traitement garantit les meilleurs résultats. Ainsi, un scanner corporel effectué une analyse détaillée des tissus de la peau sous-jacente la plus déterminer l'épaisseur du derme, le degré d'affaissement, et le type de cellulite et la graisse localisée.

Vous pouvez y aller pour tenir dans ces robes de graduation bien-aimés. Il est un instrument de précision qui est utilisé pour diluer et enlever la graisse.