Ce sont les années folles - l'époque de la Prohibition . Bars sont fermés en raison de frais de licence berline lourds et les établissements qui vendent illégalement souterrains boissons alcoolisées ont vu le jour à leur place . Les jeunes gens sauvages, Robes de Cocktail Bleu Marine , boire, fumer, danser toute la nuit à ces " clandestins " , ayant un bon moment et d'obtenir un peu " loosey - goosey " sans avoir à vous soucier d'être en difficulté pour le faire .

 

Ce est un thème amusant pour des fêtes d'anniversaire ou des parties de fiançailles inventifs . Que vous choisissez de louer un lieu avec une barre déjà mis en place , ou utiliser votre propre commune , préparez-vous pour une soirée sauvage de jazz , canapés , Champagne et Manhattan .

 

Réglage de la scène

Alors que la grande majorité des clandestins étaient humides , lieux miteux servant liqueurs alimentaires et baignoire quasi- non comestibles , quelques-uns existaient qui étaient vraiment le genre de joints chics que nous voyons dans les films . Ces clandestins étaient établissements sélectionnez glamour , de haute classe qui offraient nourriture et de divertissement . Certains d'entre eux ont été opérés par des gens qui faisaient partie du crime organisé . Procurez-vous ce thème et encourager vos invités à se habiller comme des gangsters et leurs molls . Même si la police et les agents du Bureau de la prohibition seraient souvent des raids partis speakeasy et d'arrêter leurs propriétaires et patrons , ils étaient tellement rentables qu'ils ont continué à prospérer .

 

Lieu Articles connexes

Tartines Saint-Sylvestre recettes de 17 décembre 2014

Les meilleurs cocktails au gin 17 décembre 2014
Eve Tartines de Nouvel An : champignons sauvages arancini recette 16 décembre 2014
Réveillon du Nouvel An : menu de fête délicieux dîner de trois cours le 16 décembre 2014
Réveillon du Nouvel an de test de goût de champagne le 16 décembre 2014

Parfait cocktails du parti : le martini ultime le 16 décembre 2014

 

L'entrée de la partie devrait être très humble au point d'être difficile à trouver. Les clandestins de la légende de New York ont été cachés derrière les magasins de jouets , ou entrés par cabines téléphoniques faux . Les clients doivent avoir à chercher difficile de trouver le parti - le moins glamour , mieux ce est. Il devrait y avoir aucun signe évident qu'il ya des choses Hinky venues sur . Si vous avez une porte arrière ou à l'entrée de côté l'utiliser . Pour identifier votre conjointe , utiliser un numéro de bâtiment ou un drapeau vert ou une ampoule cassée . Ce seul détail devra être inclus dans l'invitation . Vous pourriez avoir un videur à la porte . Un must absolu est un coup spécial, un mot de passe de l'argot populaire de 1920 , ou un objet à être remis à la porte ( un élément populaire était un livre de la bibliothèque - si un raid survenu qu'ils prétendaient être des clubs de lecture ) . Encore une fois , cela doit être mentionné sur l'invitation .

 

Décor

Pour créer l'intime , ambiance secret d'un speakeasy , décorer votre chambre avec l'obscurité , de riches étoffes , fausse fourrure et le velours , pour une touche somptueuse . Fournir de petites tables rondes avec des chaises et couvrir les tables de nappes lourds . L' éclairage devrait être atténué - pop quelques lampes de bas niveau ou les détenteurs de petites bougies sur les tables . Bouteilles d'alcool vides façonnés en candélabres sont une autre touche amusante.

 

Si vous avez des barmen , ils devraient être en quelque sorte d'uniforme . Fournir des boissons dans des verres en cristal ou utiliser petites tasses et soucoupes innocents pour vos cocktails - ce était la manière traditionnelle de servir de l'alcool à un speakeasy retour dans les années folles. Servir vos canapés de plateaux d'argent et plaques de verre , avec vaisselle rouge ou noir brillant .

 

Créer un fond avec des accessoires , y compris les cas de violon ( notoirement utilisés pour masquer l' mitraillettes ) , antiquebooks poussiéreux , peintures d'art déco , gravures à clapet ou annonces d'alcool de style vintage , photographies de Al Capone , Bonnie et Clyde , ou tout autre célèbre et dangereux gangster de cette période de temps . Imprimez tabloïds et les laisser autour de la place . Promouvoir l'ambiance de bar rétro en achetant des bouteilles vieux - regardant de magasins de seconde main et en ligne .

 

Si vous rencontrez la partie à votre maison ou quelque part qui a une salle de bain , remplir la baignoire avec de l'eau et de la glace pour garder vos boissons au frais - vous pouvez l'appeler "gin baignoire " . Utilisez votre téléviseur à jouer vieux films muets en arrière-plan . Ecouter de la musique , mais cacher votre système moderne avec des draps antique ou une nappe .

Musique
Les années 1920 ont vu la hauteur des styles New Orleans et Chicago du jazz , pris en sandwich entre le Dixieland soundof les années 1900 et l'ère du Swing des années 1930 . Remplissez votre playlist avec les sons authentiques 1920 : . Pianiste et chef d'orchestre Jelly Roll Morton, Louis Armstrong et son Hot Five , cornettiste Bix Beiderbecke , le pianiste Earl Hines , le pianiste James P. Johnson , et le saxophoniste - clarinettiste Sidney Bechet. Si vous avez le budget , le son d'un orchestre de jazz optimiste en direct va ajouter une belle énergie à votre soirée ! Un pianiste , avec un chant Sheba , est également assez chic .

 

Invitations
Envoyez style Art déco invitations noires et blanches . Ces jours vous avez le choix d'envoyer des invitations en ligne ou par la poste , mais en utilisant l'ancienne voie postale va ajouter à l'intrigue . Quelle que soit la façon dont vous choisissez , assurez-vous que vous prenez l'attention de vos invités et être sûr de parler de ce costume que vous voudriez qu'ils portent .
" ... Venez boire danser toute la nuit au 20s notre folles Speakeasy Party .... "
" ... Robe comme un gangster ou une étoile de cinéma muet ...

" ... Venez comme un clapet ou venez comme vous êtes ... "

 

Que porter Mesdames

Dans les années 1920 , une nouvelle femme est née : elle fumait , buvait, dansait , et a voté ; elle a coupé ses cheveux , portait le maquillage lourd ; elle était étourdie et a pris des risques . Elle était un aileron . Le look typique de clapet comprend une courte bob doigt ondulée avec un bandeau à plumes , une goutte - cintrée, bordées ou robe de cocktail très perles , over-the- genou bas et une paire de talons sexy à bout rond . Accessoiriser ce look avec un support à long cigarette, une longue chaîne de perles et un boa de plumes . Flappers souvent terminé l'ensemble avec un feutre , un chapeau en forme de cloche appelé une cloche . En outre, comme un clandestin était le seul endroit pour obtenir une boisson décent , donc pas de clapet respectable serait vu sans son hipflask personnelle nettement liée à sa jambe .

 

Chaps

Certains clandestins ont été utilisés comme maisons et les bureaux de gangsters , qui ont adopté un mode de vie extravagant. Gangsters retenus pourraient être identifiées par leurs costumes à la mode en soie, des bijoux coûteux , et des fusils. Hommes - vous ne pouvez pas mettre sur des vieux chiffons . Imiter le style d'Al Capone - pensez costumes à fines rayures avec Fedora chapeaux . Cravates noires ou blanches sur une chemise noire , guêtres (couvertures toile blanche ou du vinyle chaussures ). Ne pas être un " laïc de groseille " - vérifier l'approvisionnement des gangsters les costumes des hommes de l'Internet , vous pouvez trouver une bonne affaire! Si vous voulez faire quelque chose d'un peu différent , porter une chemise Henley avec un pantalon et bretelles baggy longues . Couronner le tout avec un chapeau et vous aurez un véritable vingtaine regardent.

 

Apprenez à danser le Charleston ensemble!
La Charleston était une danse populaire qui a pris naissance INTHE années 1920 pendant la période de clapet . Flappers seraient danser les clandestins , seuls ou ensemble, comme une façon de se moquer des " Drys , " ou ceux qui ont soutenu l'interdiction , que la danse a été jugé assez immoral et provocateur . En fait, il a été interdit en salles de danse de la journée pour être trop sauvage. Il ya des variations et des mesures supplémentaires , mais la danse de base est facile à apprendre . Pour obtenir des conseils et des vidéos, ou des tutoriels visiter Charleston Danse. Pourquoi ne pas avoir un concours Charleston pour vos invités andaward un prix au gagnant .

 

Nourriture et des boissons

Toute cocktail vous choisissez sera probablement approprié que la majorité des cocktails d'aujourd'hui ont été créés dans les années 1920 pour masquer la force et de mauvais goût des liqueurs de baignoire et moonshines . Recettes pour boissons populaires dans les années folles comprennent certaines pleines de sous-entendus , comme entre les draps , ou des favoris comme le Mint Julep ou l' Old Fashioned . Cocktails de champagne ont également été un grand succès . Je recommande canapés et boissons servant seulement . Vous voudrez probablement ce parti de se produire dans la soirée , afin que les gens ont probablement déjà eu le dîner. Vous pouvez toujours servir bagels garnis que la nuit se avance , que les gens besoin de quelque chose pour absorber le clair de lune .

:https://www.noradress.com/fr/robes-de-cocktail-c8