Trouver la robe de mariée parfaite est une tâche notoirement difficile, Robe Soirée Or ,le créateur de la robe de mariée Rime Arodaky accepté de répondre à quelques-unes des principales questions qui se posent mariées -à-être .

Combien de temps avant le mariage doit-on commencer à chercher la robe ?
Idéalement six à huit mois , en fonction de la date du mariage ( pour les mariages entre Mai et Septembre , je considère que huit mois pour être au minimum ) .

Quels sont les éléments de toujours garder à l'esprit lors de la définition de choisir une robe ?
Il est certainement nécessaire de choisir des designers dont les styles nous convenir , d'éviter de regarder trop de robes , à essayer des robes avec aussi peu de gens autour que possible afin d'éviter de se laisser distraire , et d'aller directement à l'essentiel et à ce que on veut vraiment !

Quels sont les principaux types de robes , et les types de corps qui correspondent le mieux pour eux?
Il ya quatre ou cinq silhouettes de base : la Bloussant taille basse , la forme de sirène équipée, des coupes droites , robes à taille accentuée , et les formes de cloches . Une forme de cloche ou une coupe style années 50 seront mieux convenir à une mariée plus voluptueuse , tandis qu'une forme de sirène saura s'adapter à une femme plus mince .

Y at-il des tissus à éviter?
Tissus brillants tels que le satin , qui ont tendance à faire un gros look . Je préfère tissus mats ou ceux encore irisés tels que gazar de soie .

Quel type de robe doit une épouse enceinte choisir?
Une robe taille empire serait classique et efficace , mais je préfère être plus imprévisible et de proposer un haut légèrement rock de style en forme de cloche avec des découpes et une jupe de crêpe droite avec un train .

Combien de temps avant le mariage de la mariée doit essayer la robe une dernière fois ?
Deux à trois semaines:https://www.noradress.com/fr/robes-de-soiree-c12