Je ne suis pas un fan numéro un de la reine Elizabeth, cependant, le style de la mode de Sa Majesté rend les gens admirent. Les gens l'aiment aussi par son genre et il ya beaucoup d'histoires autour d'elle. Récemment, dans l'un des projets de l'école, notre groupe a reçu le tiptel une histoire à propos de Monarch que nous impressionner et comme la plupart.

 

Selon cette étude, nous choisissons de montrer notre histoire à travers une pièce de théâtre. Anna est la plus belle et intelligente dans notre groupe, donc elle va prendre un caractère en tant que reine. Je vais être un conteur. Anna est très heureux quand sachant qu'elle va devenir la reine dans notre jeu, cependant, elle est assez confus au sujet de costumes et après cela, elle m'a appelé et m'a proposé mon aide. Je suis prêt à être un styliste et nous faire un plan d'ensemble afin de rendre son impressionnant à la fois l'apparence et le jeu dans le spectacle.

 

Nous commençons à trouver les images de Sa Majesté à l'Internet et d'apprendre au sujet de son style de mode. En outre, je cherche plus d'informations à son sujet à travers des vidéos documentaires ou magazines de mode, en particulier, la vogue. En 2007, la reine a été nommé comme l'une des femmes les plus glamour du monde par le Vogue britannique. Pour décrire son style, ils ont utilisé les mots «poise royale et la sophistication majestueuse". Cela pourrait lui faire obtenir un look iconique. Il prouvera que de bonne grâce et élégance royale ya des styles qui ne sortent jamais de la mode. Il ne devient pas seulement un favori styles de la mode de dames, mais aussi les jeunes aime beaucoup.

 

Après la collecte de la quantité d'images et de photos, je suggère que nous devrions essayer quelques jeux d'habillage connexes, dans lequel, les personnages principaux sont reines, notamment la reine Elizabeth. De ce que nous savons ce qui est le plus approprié, même avec Anna. En outre, nous savons également plus sur la façon de combiner tenues avec des accessoires impressionnante. En outre, la coiffure est également l'un des facteurs amenant le luxe. Parallèlement à costumes, nous payons également l'attention sur la façon de faire comme une reine. Nous voulons faire jusqu'à byourselves pour sauver la dépense ou demander help.Next de ma mère, après avoir choisi le look de la reine Anna, nous décidons d'aller faire du shopping pour la robe et les accessoires. Nous allons utiliser nos économies. Tout d'abord, je cherche à trouver des magasins qui nous permettent d'embaucher des robes comme reine. Il sera beaucoup moins cher que d'acheter un parce qu'ensuite nous ne serons pas avoir la chance de l'utiliser à nouveau. Heureusement, un propriétaire de magasin a décidé de nous embauchons une magnifique Robes Soirée Hiver, après avoir entendu notre jeu. Plus heureusement, cette robe est adapté avec Anna et elle a l'air très beau en elle. Cela nous satisfait beaucoup. Avec des accessoires comme des chapeaux, des sacs à main, couronne, collier, gants, chaussures et ainsi de suite, nous allons faire un peu, certains seront réutilisés de nos choses disponibles dans nos armoires. Le reste sera Bough dans certains magasins de seconde main fabriqués à la main ou pour économiser les frais.


Enfin, lorsque l'affinage des tenues pour les personnages, nous commençons à pratiquer le dialogue. Nous espérons que nous allons réussir avec ce jeu et faire des camarades surpris par l'apparence
Anna