le chômage élevé, la flambée des prix de l'essence et la crise des prêts hypothécaires à être pendu: les américains dépensent plus que jamais sur les choses importantes, comme le bal de promo du lycée. un nouveau sondage visa inc. montre que la famille américaine moyenne avec des adolescents prévoit dépenser 1078 - pour chaque enfant - au bal de promo, 33,6% de plus que l'an dernier 807 dollars dépensés.

 

ceux à faible revenu, moins de 50 000 $, prévoit de dépenser encore plus: 1 307 dollars par enfant, selon l'enquête.et ceux de la tranche très bas, moins de 20 000 $, prévoit de dépenser 1 200 $, soit plus de 6% de leur revenu annuel. mais le plus grand nombre de familles qui gagnent entre 20 000 $et 30 000 $, qui prévoit de dépenser en moyenne $2635, qui représente près de 9% du revenu annuel de 30 000 $.ces familles sont juste au - dessus du seuil de pauvreté fédéral, qui est de 20 050 $pour une famille de quatre.

 

"bal de saison dépenses est hors de contrôle que les adolescents s'efforcent continuellement à un les uns des autres », dit jason alderman, directeur principal de l'éducation financière mondiale pour visa."il est important de se rappeler que le bal est une école de danse, pas de mariage, et les parents doivent fixer des limites afin de démontrer la responsabilité financière ". c'est apparemment tombe dans l'oreille d'un sourd, toutefois, l'enquête a montré que les parents ont l'intention de payer une moyenne de 61% du coût.le conseiller dit que c'est un des problèmes.

"l'une des raisons pour lesquelles le bal des dépenses pourraient être furieux, c'est que les parents paient la majorité des coûts, fournir aux adolescents peu motivés pour faire des économies", a - t - il dit. il y a forte différences régionales dans les montants des gens avaient l'intention de payer.le nord - est a été la plus élevée au loin, de 1944, suivi par le sud à 1 047 dollars, l'ouest et le midwest à 744 $à $696.

 

tout s'explique

le bal des dépenses varient largement, bien sûr, mais le site noradress.com offre ces fourchettes de prix:

des billets pour le bal: entre 20 $et 250 $, selon le lieu de résidence.

dîner: avant - bal 25 $à 130 $par personne.

les cheveux, le maquillage et les ongles: de 30 $à 275 $.

robe: la plupart des robe bal de promo pas cher moyenne entre 100 $et 400 $, mais certaines familles dépensent beaucoup plus.

photographie: de 30 $à 125 $par personne, selon que vous utilisez le bal photographe ou organiser pour un photographe.

limousine de location: limousine varient de 200 $à 500 $, mais ce coût peut être partagé entre les membres du groupe.

 

la sécurité des célébrations

voici quelques conseils pour les parents des étudiants sadd contre les décisions) site web pour assurer la fête a une fin heureuse.

discutez de vos propres règles, le règlement de l'école (et les conséquences pour les violer) avec votre adolescent.

assurez - vous que vous êtes informé le soir du jour.parler de couvre - feu et comment ils vont gérer toutes les situations qui pourraient survenir (alcool et drogue à une teuf, inviter des amis pour passer la nuit).

aussi, savoir qui est au volant.si votre adolescent se rouler en limousine, vérifiez la politique de la compagnie sur la possibilité de l'alcool dans le véhicule.