Le dimanche, elle a passé la journée gambader sur un bateau dans la mer Formentera ,? mais hier, il était de retour à la réalité pour Nicole Scherzinger alors qu'elle se préparait à quitter Ibiza . Le 36 -year-old chanteur a été repéré arrivant à l'aéroport d'Ibiza alors qu'elle se préparait à quitter l'Espagne et se remettre au travail .

Comme elle a fait son chemin à travers le terminal , Nicole avait l'air misérable et clairement ne voulait pas quitter l'île .
Elle s'était habillée confortablement pour son vol , en s'associant un imprimé zèbre mini jupe wuth un bouffant noir capuche et spartiates .
Elle accessoirisé son look avec un chapeau fedora noir et de grandes lunettes de soleil comme elle a tiré le long de son concepteur valise et portait un sac imprimé léopard .

Nicole était arrivé à l'aéroport avec un compagnon mystère mâle et portait un T -shirt blanc qui a été décoré avec une image en noir et blanc de Sting .

L'ancien Pussycat Doll arborait un bronzage lumineux , dont elle ne doute pas complété tout en s'amusant sur le yacht le week-end .
La brune a été photographié de détente sur un yacht privé avec des amis portant un bikini minuscule minuscule .

Profiter du soleil alors qu'elle était allongée sur le dos du bateau , Nicole avait l'air incroyable dans le deux pièces rayé .
Remarquablement absent était le petit ami de Nicole Lewis Hamilton , qui est actuellement en Italie avant le Grand Prix de ce week-end .

Pendant ce temps, robe classe pour mariage ,Nicole a été occupé à la promotion de son dernier single et est en pourparlers pour jouer dans un regain d' Andrew Lloyd Webber à succès 'Cats ' musicales dans le West End de Londres .