Il a exhorté les passagers à se rythme avec de l'alcool . Il a dit : cuisses de Cruisers seront vaciller assez que le navire glisse sur l'océan . Il ne est pas nécessaire de doubler l'oscillation en allant trop loin avec la consommation d'alcool .

 

Oui , vous êtes là pour vous, mais ne bénéficient pas au détriment de la jouissance des autres. Cela fait partie de l'accord avec une croisière - ce ne est pas simplement vos vacances , ce est tout le monde de .

 

Sukie Rapal , directeur marketing de noradress.com, a déclaré: Cruising est encore un type très coûteux de vacances, et ce est une partie de ce qui motive l'envie d'un retour à des normes officielles , en particulier chez les personnes d'un certain âge qui sont la recherche d' une occasion spéciale pour habiller pour .

 

Si vous voulez vivre une expérience de salle de cravate noire très formelle par rapport à une affaire de plus décontracté , alors il est important de vous assurer que vous choisissez le bon navire.

La difficulté est que certains navires brouillent les lignes entre les deux normes , avec un mélange de gens qui se promènent dans la cravate noire et d'autres en short et T-shirts , qui peut paraître étrange .

 

Sur ce type de croisière , la chose principale est que les gens respectent les normes de robe de soirée , et ne tournent pas en tenue débraillée, car cela peut ruiner l'expérience pour tout le monde .

 

Suivez-nous :https://www.noradress.com/fr/robes-de-soiree-c12