Il ya deux semaines par Hayley Hoover6 CommentsShare un
Tip Cindi Leive Honors Glamour Les 2014 Les femmes de l'année - Arrivées

Oh hey , Mindy Kaling ? Je vais vous laisser retourner à votre horaire chargé dans une seconde , mais d'abord je dois vous parler d'une question extrêmement importante . La robe cocktail soirée vert foncé que vous portez dans votre nouveau poste de Instagram ? L' une avec le détail de dentelle sur les côtés et le coucou découpe autour de votre diaphragme? Celui que vous portez avec de jolies boucles d'oreilles de glaçon et les talons d'émeraude pointues ? Il pourrait être la meilleure chose que vous avez jamais porté. En fait, je suis certain que ce est. VOUS air si bon . SO GOOD .

( Connexes : Mindy Kaling A Time Zero pour les personnes qui pense que son corps ne méritait pas Vêtements chauds )

Mindy Kaling flatteuse robe
Mindy a affiché la photo plus tôt aujourd'hui ( qui a obtenu plus de 15 goûts dans sa première heure , en passant) avec ce brillant légende :

N'a jamais eu autant de compliments au sujet des vêtements sur themindyproject ! Cette magnifique robe de cocktail a été conçu pour moi par mon costumière [ Salvador Perez ] . Je ne peux pas avec cette robe , si flatteur .

Hou La La. Sa légende est miraculeusement encore plus mignon que la photo elle-même! Sérieusement, si- est il rien de mieux que de savoir que quelqu'un se sent incroyable dans leur tenue ? Il ya cette magie bizarre pour elle . Je préfère regarder honnêtement un de mes amis virevoltent et le jambon en place pour les caméras à un parti que de se sentir chaude moi-même. (Ok , peut-être je préfère sentir chaude et je sais que mes amis se sentent chaud, trop . Cela sonne mieux. )

Oh , et maintenant je sais que donner concepteur Salvador Perez a suivi est une bonne idée . Il ne affiche pas tout ce que souvent, mais quand il le fait , ce est toujours cool derrière les scènes coups de Mindy essayer les costumes qui font son spectacle . Elle passe par tant de changements de vêtements à la télévision qu'il est difficile de les prendre tous en parfois , je vous remercie , dieux Instagram , pour nous donner la chance de les apprécier encore plus .

En savoir plus: http://www.Noradress.com .