MERRILLVILLE | un sombre lundi , des centaines de responsables de l'application de la loi , les membres de la famille et des amis se sont réunis à Merrillville et Lowell pour rendre hommage à tué Merrillville patrouilleur Nickolaus Schultz.
À l'Hôtel Radisson à Star Plaza , le cortège funèbre ont été accueillis avec des photos de la famille qui a illustré comment court la vie de Schultz a été coupé .

Un adolescent Schultz a été montré dans les photos qui pratiquent des sports . Une photo de lui comme un enfant lui a montré avec un gant de base-ball et le baseball . Une autre photo datée de 2009 lui a montré dans une robes de cérémonie noire de Lowell High School.

Schultz , 24 ans, était le premier officier Merrillville d'être tués dans l' exercice de leurs fonctions . Le natif de Lowell a été retiré de support de vie 7 septembre.

La famille de Schultz , voyageant dans Merrillville voitures de patrouille de la police et escorté par les motos de police , est arrivé au théâtre juste après 10h30.

Ils ont été accueillis avec une garde d'honneur salut département de police de Merrillville où elles sortaient des véhicules et des câlins de Joe Hamer , président de l' Ordre fraternel de l'Indiana incident critique de la police et Memorial .

Pleureuses adoptées par cercueil recouvert d'un drapeau américain de Schultz , qui était gardée par deux policiers en uniforme , comme ils ont procédé à des sièges juste avant le service devait commencer . Les arrangements floraux bordaient la scène dont un en forme de football.

Le service a commencé près d'une heure de retard pour accueillir les foules . Le révérend Peter Muha , de Notre-Dame de Consolation Eglise à Merrillville , présidé .

Tout au long de la journée , beaucoup se souvient Schultz pour son leadership sur le terrain de football et dans sa communauté .

Le service religieux inclus lectures de la Bible par les membres de la famille Schultz et l'aumônier Service de police de Merrillville .

La sœur aînée de Schultz , Heather , les larmes aux yeux de lire une écriture de la Bible au sujet de la mort. Sa mère , Coleen , était à ses côtés lors de la lecture .

Muha a dit avoir vu Schultz grandir tout en servant le prêtre à l'église St. Edwards à Lowell . Muha a plaisanté sur le chant de Schultz , et dit Schultz brillé comme un joueur de football .

Schultz a été élu capitaine de l'équipe de football lors de son année senior à Franklin College . Muha a déclaré l'entraîneur de football décrit Schultz comme ayant toutes les qualités requises pour être un joueur de ligne , y compris d'être désintéressé et peu soucieux de recevoir le crédit .

Plus tard lundi , son football collégial coéquipiers John Werbe et Brooks Bemis dit Schultz était un membre de l'équipe fiable qui a encadré les jeunes joueurs .

" Il n'a pas l'esprit de faire le travail dur pour peu de reconnaissance ", a déclaré Bemis .

Schultz a étudié la sociologie et la justice pénale à Franklin College . En Juillet 2013, il a été assermenté à titre d'agent Merrillville . Il est diplômé de l'académie de police le 15 novembre

Muha dit la mère de Schultz était préoccupé par sa carrière d'officier , mais elle était heureuse si la carrière le rendait heureux .

Chef de la police Merrillville Joseph Petruch dit lors de la cérémonie que les chefs de police rêvent de recrues comme Schultz . Il l'a décrit comme ayant des yeux ours en peluche , mais une détermination difficile .

Petruch pause et ont riposté larmes quand il dit à la foule sur le dernier jour de Schultz 5 septembre , il a déclaré après l'appel du ministère, Schultz lui a demandé une nouvelle casquette de baseball parce qu'il aimait porter des chapeaux .

Les deux marchaient vers le bureau du chef et Petruch lui tendit un nouveau chapeau .

" J'ai dit, ' Soyez prudent là-bas , Nick , " Petruch dit .

La mère de Schultz , Coleen , se leva et serra Petruch alors qu'il marchait hors de la scène .

Le sénateur Joe Donnelly , D -Ind , qui a également pris la parole lors des funérailles de Gary patrouilleur Jeffrey Westerfield , dit que les gens à travers l'état ont été le cœur brisé par la mort de Schultz .

Donnelly a dit Schultz accompli beaucoup de choses à un jeune âge , à partir de la tête de son équipe de football universitaire au service de la communauté .

" C'est un héritage magnifique dans un délai aussi court, a déclaré Donnelly .

Il a décrit Schultz comme un guerrier pour de bon et droit .

" Il est votre fils , dit-il . Il est notre héros . "

Gouverneur Mike Pence appelé lundi un temps pour tout l'Etat de faire son deuil . Il a présenté ses condoléances à la famille Schultz qui étaient assis par le cercueil .

" Il fait preuve de courage et de dévouement, a déclaré Pence . Agir sans égard pour sa propre sécurité pour protéger une communauté et de protéger ses collègues et camarades . Il a agi ce soir-là . Il a sauvé la vie au prix de la sienne. "

Pence dit à la foule de se pencher sur leur foi au cours de leur période de deuil .

Muha dit que personne ne fut surpris par les dernières actions de Schultz 5 septembre parce que c'était le même type de leadership dont il a été connu pour .

" Il n'est pas surprenant que Nick était le premier officier à ... la porte ce soir-là ", a déclaré Muha .

Schultz a été tiré dans la tête le 5 septembre , tout en répondant à un appel concernant un résident expulsés au Tempe Lake Condominiums qui avaient éclaté dans l'unité de condo .

Le résident expulsés , Michael Hrnciar , 33 , de Merrillville , est mort d'une blessure par balle auto -infligées , selon le bureau du coroner de Lake County .

Muha a déclaré la générosité de Schultz continuera post-mortem.

" A partir de cette précieuse semence qui tomba sur le sol , " Muha a dit: Six vies ont été sauvées . "

En dehors de la Plaza Théâtre des étoiles , des foules ont commencé le long des rues à Merrillville , Lowell et Crown Point dès 13 heures Certains drapeaux américains détenus alors que d'autres ont fait des signes en l'honneur Schultz .

Environ 100 personnes se sont rassemblées sous des parapluies sous la pluie à l'extérieur du complexe Merrillville municipal juste avant 14 heures d'attente pour Schultz à passer par le Service de police pour une visite de fin final des droits appel.

Un portrait de Schultz se tenait près de sa voiture de patrouille fleurie devant le complexe .

Brian Dempsey , qui a assisté à une classe de la radio et de la télévision avec Schultz , était parmi ceux qui attendent à l'extérieur du complexe .

" Il était gentil gars, a déclaré Dempsey . " La ville entière se rassemble . C'est vraiment beau à voir. Pas seulement la ville , mais l'ensemble de la région ( est ) se rassemblant pour cela. "

Le Service de police de Merrillville a fait la finale 10-42 "mettre fin à tour de service " appel à Schultz que le corbillard transportant son cercueil adoptée par le complexe Merrillville ville à 14h45 lundi.

Agent Schultz est rentré chez lui pour la dernière fois, a déclaré le répartiteur .

Services funéraires de lundi en miroir les conduits il ya environ deux mois pour tué Gary patrouilleur Jeffrey Westerfield .

Lake County Sheriff John Buncich dit avant l'enterrement de lundi était jour tragique pour l'application de la loi en particulier parce que c'est la deuxième funérailles de l'agent dans les deux mois.

" Un jeune officier à la fleur de l'âge a disparu ", a déclaré Buncich .

Westerfield a été abattu Décès 6 Juillet dans sa voiture de police lors de la recherche de suspect dans le bloc 2600 de Van Buren place à Gary, a indiqué la police .

Carl L. Blount , de Gary , est face à une accusation de assassiner dans la mort de Westerfield . L'affaire est pendante devant la Cour pénale comté de Lake.

Au lieu de sépulture lundi après-midi , les membres de la communauté se sont près d'une clôture à l'extérieur du cimetière. Une grande foule de la communauté rassemblée avec les centaines de responsables de l'application de la loi pour regarder la cérémonie d'enterrement .

Le corbillard est arrivé au cimetière commémoratif de Lowell sur 16h30 en tant que membres de batterie et de tuyaux joué . Comme la pluie tombait sur la foule , les amis et les oncles de Schultz ont porté le cercueil sur le site d'enfouissement .

Muha a conduit la foule dans les prières religieuses avant de bénir le cercueil d'eau bénite .

Petruch présenté la famille de la Schultz avec le drapeau américain qui a été drapée sur le cercueil dans une grande partie de la journée . Il s'agenouilla devant Coleen Schultz , lui tenait la main et parlé en privé à la famille .

Coleen Schultz lieu sur le drapeau comme les centaines d'agents placés oeillets blancs avec un point rouge sur le dessus de l'urne de son fils . La famille regardait le cercueil que la pluie continuait à tomber sur la foule .

Photographe fois John Luke et Times personnel écrivain Lauri Harvey Keagle contribué à ce rapport .
:http://www.noradress.com/fr/robes-d-anniversaire-c13