Mariages et grandes occasions ne se produisent pas trop souvent . Et tout le monde veut regarder leur meilleur à ces occasions . Mais l'achat d' un nouvel équipement à chaque fois pour de telles occasions peuvent être une solution coûteuse . L'idée de la répétition d'une robe de fonction différente n'est pas terrible non plus . Alors, quelle est la solution ?

Basée Delhi " Wrapd " peut être utile dans ces moments . Sur Wrapd , vous pouvez louer l'usure et les vêtements partie . La société propose une solution pour les consommateurs qui veulent regarder spéciale dans le joli concepteur tenues à certaines occasions importantes comme les mariages, les festivals et les parties. Pour les fêtards fréquent , cela peut économiser une fortune .

La compagnie a débuté par Neeraj Wadhera au début de 2009 , opérant à partir de son domicile Patel Nagar . La marque a été nommé " Rent A Party Dress " d'abord . En Août de cette année, le démarrage rebaptisé l'identité comme Wrapd " et a ouvert son magasin Lajpat Nagar . Maintenant, il dispose de deux magasins à Delhi , un à Patel Nagar et l'autre dans Lajpat Nagar .

Le magasin de brique et de mortier a une grande variété d'usure ethnique indienne pour les hommes et les femmes et l'usure de l'Ouest seulement pour les femmes . Ensemble, noradress robe ,les magasins ont environ 135 produits dans la catégorie ethnique femmes d'usure , 60-70 produits à des femmes de la catégorie de l'Ouest et plus de 75 produits dans la catégorie des hommes .

L'entreprise offre ses services à Delhi et RCN , mais il a livré quelques ordres outstation sur demande . Depuis l'ouverture de son magasin de Lajpat Nagar le 3 Août 2013, noradress.com ,il a reçu plus de 100 commandes fermes et plus de 60 réservations à partir du magasin Patel Nagar.

Outre les clients réguliers , les modèles , les agences de publicité, maisons de presse et les gens d'entreprise sont un autre ensemble de l'auditoire qui aiment prendre des robes en location plutôt que de l'acheter .

Un utilisateur intéressé visite habituellement le magasin où il peut choisir les robes . Les mesures sont prises et les vêtements sont donnés pour la modification s'il ya des changements qui doivent être faites . Les clients peuvent choisir la robe de la boutique un jour avant que la fonction ou il peut être livré à la maison . Un idéal doit retourner les vêtements loués sur le lendemain de l'occasion .