Un mariage est une occasion très coûteux qui coûte du temps et de l'argent. Le mariage coûte en moyenne plus de $ 16 000, robe de cocktail mariage ,mais si quelque chose devait mal tourner?

l'assurance de mariage à la rescousse! Pour une somme modique, vous pouvez couvrir votre mariage entier de la catastrophe.
La majorité des entreprises / courtiers qui offrent l'assurance de mariage vous permettra de personnaliser votre politique et de fournir diverses options telles que:

- Dommages aux robes et / ou des costumes (comprend embauché et des vêtements achetés)
- Stress conseil
- Perte, dommage ou volé cadeaux
- Défaut de mariage transports
- Le vol ou les dommages à l'équipement des photographes
- Photographe annulation
- L'échec du fournisseur ou de l'annulation

- Annulation de la

 

lune de miel - Couverture des frais judiciaires et des litiges avec les fournisseurs
- Les conditions météorologiques extrêmes ou d'annulation de mariage forçant de réception

- Annulation de la de mariage

- Annulation de la de réception

- La responsabilité publique

- Perdu anneaux
- Perdu ou endommagé gâteau
- Perdu ou des fleurs endommagées

Le coût de l'assurance de mariage dépend du type de couverture nécessaire. Le type le plus fondamental de l'assurance offerte par les courtiers comprend généralement: la couverture de la responsabilité civile, bagues perdues, les dommages de la robe et le report de mariage ou une réception en raison de la météo .
Ne couvre l'assurance de mariage qu'une mariée en fuite ou le marié? Non, il n'y est pas une société sur cette planète qui offre ce type d'assurance. Si une entreprise prétend offrir, il est une arnaque.

l'assurance de mariage n'a rien de nouveau. Il a été autour depuis les courtiers d'assurance pensé qu'ils pourraient profiter de mariages, mais avec le stress et l'excitation de la planification d'un mariage les gens oublient souvent ou ne considèrent même pas.

Si un mariage être assuré? Certainement.
Chaque mariage devrait avoir au moins le niveau de base de la couverture. Tout peut arriver avant ou sur le grand jour qui est hors d'une jeune mariée et les mains. En ces temps difficiles financiers de son pas rare pour les vendeurs d'aller inattendue faillite laissant la mariée et le marié hors de la poche et à gauche pour trouver un fournisseur de remplacement à court terme. Si le mariage est assuré, événements malheureux comme celui-ci sont couverts. Moyennes de couverture de base à environ 50 $, ce qui est à côté de rien par rapport au prix de la robe ou de la location de voiture.

Mais, avant toute décision, il est important d'obtenir instruits et parler à différents courtiers. Poser des questions. Vérifiez prix et de couverture des options de divers courtiers.
:https://www.noradress.com/fr/robes-de-mariage-c1