Kim Kardashian a passé une soirée tranquille , libre selifie - jeudi à Paris portant une modeste robe noire . KIDDING .
Le 33 -year-old mariée-à- être passé une de ses dernières nuits comme un seul gallon faire la fête avec son amie la famille et les amis dans la ville des lumières vêtue d'une robe sexy de partie de bachelorette qui a probablement coûté plus de votre voiture .
La maman de Nord-Ouest portait une robe Balmain showstopping (elle est besties avec le designer Olivier Rousteing ) aurait une valeur de la somme astronomique de $ 20,000 !

Le incrusté de, perle incrustée mini- robe a été inspiré par un oeuf Fabergé et dispose d'une plaque de fleurs sur la poitrine, aube de communion fille ,un col haut et une jupe courte choquante qui a révélé jambes magnifiques de la Vogue Cover Girl.

Kim et sa bande de bachelorette ( qui étaient tous habillés en noir , pour mieux faire ressortir Kim ) ont repris la ville en visitant la Tour Eiffel et du Louvre et à cheval sur un carrousel . Naturellement , Kim a partagé des photos de la fête sur sa page Instagram .

Le vendredi , les invités de mariage de Kim et Kanye West seront traitées à un brunch au châteaux de couturier Valentino à Paris, puis recevront une visite privée de Versailles .

Le mariage aura aura lieu le samedi 24 mai, à Florence , en Italie.