Edinan passe des années la création fantastique robe de mariée
Plus de 7 miles de fil de perles , près de 1 million de perles et trois ans de travaux ont été consacrés à la création d'une robe de mariée qui peut être un record du monde .

Gail Soyez des Edina espère compléter une robe de mariée en ne utilisant que des perles et aucun tissu ne pesant £ 400 , appelé "Fantasy ", le mois prochain .

Le créateur , dont le travail comprend un haut et coiffe portée par Lady Gaga , a été le tour du monde pour collecter des perles quand elle a réalisé que quelque chose peut être trouvé dans de nombreuses cultures du monde : . Une robe de mariée blanche

Elle a commencé à perler il ya 25 ans , la création de bijoux pour montrer au Twin Cities mariage spectacles . Elle a déménagé à partir du mariage montre à son propre magasin de bijoux à Edina . Que les entreprises transformé en sa niche de travail robe perlée .

Ses robes sont différents de costumes , qui ont l'air pas cher quand vu de près , dit-elle .

Le mien est l'art . Chaque cristal ressemble à la neige " , dit-elle de la robe de mariée.

Elle ne crée pas des esquisses des robes à l'avance et ne lit pas les modèles . Elle aura une couleur ou une image de celui-ci dans son esprit , puis obtenir son équipe de conception ensemble pour commencer à créer , elle expliqué , ajoutant que tout ce qu'elle crée est unique en son genre .

Elle a étudié le tissu œuvres d'art dans les musées , remarquant que le vêtement est fabriqué avec du fil qui se détériore qui a conduit à son utilisation de fils qui peuvent rester ensemble au fil du temps , dit-elle .

Elle se déplace également autour de la collecte des perles du monde - 1930 vintage et perles des années 50 en parfait état mélangé avec des perles contemporains - et il faut du temps pour recueillir assez de billes pour une robe , elle a expliqué . Elle estime que la robe fantaisie de mariage est assez grand qu'il pourrait faire environ 50 robes individuels .

Je ne ai pas coupé les coins - ce est pourquoi il a fallu trois ans», dit-elle .
Elle a commencé la robe avec une équipe de conception au Mexique avant de l'amener aux États-Unis à la fin.
Elle n'a jamais pensé qu'elle serait de créer quelque chose d'aussi grand que la robe de mariée Fantaisie, dit-elle. Elle a ajouté que son espoir pour la robe d'être loué par une épouse pour une séance de photos et pour éventuellement en faire un film et un musée.

Photos de son travail de la perle et une vidéo sur la robe de mariée fantaisie peuvent être trouvés sur son site Web , noradress.com .
:https://www.noradress.com/fr/fc/robes-de-soiree-simple-c12